T'as quoi à dire ?

14. nov., 2013

J'ai fait une expérience dont je voudrais partager les tenants et aboutissants.

J'ai pu constater que moi, bébé, j'étais unifié.

Je ressentais en moi la puissance des énergies qui passaient en moi et je savais qui j'étais.

Je me savais puissant. Je n'ai pas compris comment des gens (parents) que je voyais petit, puissent me toucher, sans précaution, sans attention. J'étais en colère, que je ne me sente pas plus respecté que ça. Sachant qu'à 18 mois, c'est dur de se faire comprendre. Ceux-ci provoqua cela, je me dissociais au profit de ma survie, car l'unité n'était pas possible dans cet état.

Séparation de l'énergie du corps et de l'énergie du mental. Le mental prenant le dessus sur, le corps et l'émotion. Mon programme égotique était en marche, en cours de programmation. L'énergie sexuelle fut réveillée bien trop tôt, par le peu d'attention porté à son existence et à l'utilité de sa latence.

Je pense aujourd'hui que la multiplicité de nos énergies vitales forment un complexe, qu'est l'être humain.

Petit je constate trois énergies terrestre : mentale, corporelle et émotionnelle.

Une réveillé trop tôt : énergie sexuelle, qui ne devrait se réveillé qu'à la puberté.

Cinquième énergies : l'énergie de la source (spiritualité, religion etc.).

 

Après 45 ans dans cette vie, j'ai pu retrouver mon unité. Rien d'exceptionnelle la dedans, juste une réalisation utile pour moi. Ce qui attire mon attention, c'est l'attention et le peu d'attention que nous avons pour nos bébés. A ça, l'attention égotqiue, de prendre des photos et autres films, oui. Mais l'attention à qui ils sont vraiment. Le respect dû à l'être qui arrive, à la grandeur de l'âme qui arrive.

Arrêtons de dissocier nos enfants, en faisant attention à leur besoin réel et entre autre le besoin de leur reconnaissance. Quand j'étais bébé, j'avais l'impression de voir en face de moi, des automates. Je pense qu'à un moment de ma vie je suis devenu un automate par identification. Au fond de moi, ça hurler sec. Aujourd'hui j'ai compris : unité, programmation, déprogrammation, unité à nouveau.

C'est mon chemin, une réalité pour moi et juste pour moi. Un partage pour ceux qui sont curieux. Une vie plus que de la théorie. De l'Amour avant tout, de moi tout d'abord et des autres en suite.

 (Stage EMDR du 9 au 11 novembre 2013)

23. oct., 2013
L'Amour rien que l'Amour

Texte dit sur l'Amour de moi des autres et de notre planète. A méditer...